• Non !! Je ne veux pas qu'il parte ! :'(

    On ma dis que mon club aller fermer a cause d'un loyer trop charger !! 

    Je ne c'ai pas si ce qu'on ma dis est la pure vériter mais s'y sa lès alors je ne reverer plus Eldorado....

    Alors sa non! Qui me dit que le proprio ne vas pas mettre les chevaux dans un abbatoire  Mais sa ne ce passera pas ainci NON !

     

    Margot ...


  • Commentaires

    1
    margot17 Profil de margot17
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:20

    Pour info c'est le centre équestre qui va fermer !! :(  peut être !

    2
    kilowars Profil de kilowars
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:30

    salut, c'est vrai que les loyers sont chers car ce genre d'endroit demande beaucoup de compétences et d'infrastructures pour les chevaux, renseigne toi avec un des gérants pour vérifier l'information.

    si vraiment il y a une intention de fermer essaye de te mobiliser avec les gens qui vont la bas regulièrement manifestation pacifique, petition, collecte comme on dit si tu veux faire bouger les choses bouge toi le popotin ^_^ ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :