• Un amour non-détruisable !

    Les chevaux ou le "cheval " ?

    J'ai commencer l'équitation il y a 11 mois. Je ne connait pas toute les règles...mais je connait les chevaux.

    Enfin 1 en particulier il s'appelle ELDORADO, il est très gourmand... Vous allez me croire bête mais ce cheval n'est pas comme les autres que j'ai put rencontrer. Car je ressend c'est sentiments! Il pleurs, je pleur, il rit,je rit,il est triste,je le suis ..ect.. Oui c'est étrange mais c'est comme sa !

    Il n'est pas très gentil avec les autres cavaliers car il les mords à pleine dents, en revanche il ne mord pas les personnes agées, les andicapées ou moi aussi! Pourquoi ??? Pffouu Je ne s'ai pas .

     

    Le voilà, le voici ^^Il est merveilleux ! je t'aime Eldorado .

    Tu es mon meillleure ami "en cheval, engarçon et aussi tout court ;)" 

    N'écoute pas les gents qui ne t'aime pas et qui souhaite que tu partes !!!!!!!!!!!!!

     

    Margot 

     


  • Commentaires

    1
    Riff Profil de Riff
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:42

    ça doit être cool de s'entendre aussi bien avec un cheval :)
    par contre on dit "un amour indestructible", tu sais, comme le film d'animation! ;)

    2
    margot17 Profil de margot17
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:42

    Oui c'est merveilleux vraiment !     Oui je confirme que pour le coup du "non-detruisable" j'ai pas echouer :) merci pour le indestructible :D

    3
    kilowars Profil de kilowars
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:39

    les animaux ont un sixieme sens tu sais, alors comme il ressent que tu l'adore il t'accepte mieux que les autres qui doivent avoir une relation respectueuse mais sans plus.

    Tu n'est pas la seule cela m'arrive aussi de mieux passer avec les animaux souvent chiens et chats, une fois une chatte sauvage n'acceptais que moi les autres meme avec de bonnes intentions elle ne se laissait pas approcher. ils sont comme nous ils ont leurs préférences ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :